Je me prénome Jordan, j'ai 14 ans et toute mes dents J'habite en seine et marne proche de meaux dans le 77. Je suis simpathique et très social.
Présentation IG :
Je suis un cra terre de niveau 101 pour le moment Je suis stuff de maniere moyenne car je suis plus spécifier sur mon deuxième perso qui est un énu du cercle 125.
Projet IG :
Mon cra sera stuff en full meu² avec des dagues receuse puis apres avoir passer quelque niveaux je pour projet de passer multi élément que j'aprecis beaucoup. (Pour mon énu il sera full PP donc => Full minotot). Projet pour la guilde :
J'aime beaucoup joué en communauté et donc aime bien faire quelque sortie avec des amie de guildes ou autres. Si un membre aurai besoin de mon aide je n'hésiterais pas a l'aidé.
Voila je pense que j'ai tous dit si jamais vous auriez des questions ou que vous vouliez que j'aprofondis une des parties que je vous ai decrit, N'hésité pas a demandé.
Merci, Jéspere sincerement des reponse positif de votre part.
PS1: Je ne suis pas un As en francais ce qui peut-etre peut ce voir PS2: Je ne suis pas tres habile avec les forums donc... Voila quoi
Sujet: réponse a la postulation Jeu 29 Avr - 16:02
Bonjour Yq,je viens de lire ta candidature que j'ai trouver très sympathique, une présentation soigner et complète pour moi se sera un grand OUI il ni a aucun souci
N'étant pas de la guilde, je ne peux juger de tes capacités et aptitudes. Toutefois, ta candidature est soignée et crois-moi, il y a pire que toi en français Niveau forum, si tu as des questions - hésitations, n'hésite surtout pas Je suis là pour ça! ^^ Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement (:
Même pas O.o" Bah quand son abonnement sera remis x) J'essayerai de me connecter sur Skype, ou lui se connectera, comme ça il donnera de ses news et pourra t'expliquer correctement Bonne soirée (: